Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 20:13

Le manga Nyan Koi! de Sato Fujiwara va connaître une adaptation en anime. C'est le récit de la vie de Junpei Kōsaka, un lycéen allergique aux chats. Cependant il tombe amoureux de

 

Kaede Mizuno, une fille qui adore au contraire les chats. Un jour en rentrant des cours, Junpei shoote une canette vide qui va malheureusement atteindre la divinité locale : neko-jizō-sama, dieu protecteur des chats. Suite à cela, il est doté de la capacité de comprendre le langage des chats et peut même comprendre ce que dit le chat de sa famille, Nyamusasu mais s’il ne réalise pas les souhaits d’une centaine de chats, il deviendra lui-même un chat.
Nyan koi!
est un manga créé par Sato Fujiwara qui a débuté sa publication le 10 août 2007. C'est un grand classique du genre : lycée et cerisiers, jolies filles aux styles variées en quête de love love, situations cocasses, quiproquos, musiques légères.

Pour les fans d 'ecchi soft et bien… Foncez acheter les DVD !

Pour les non inities, le ecchi c'est:

Ecchi (エッチ) se prononce etchi est un mot japonais signifiant « indécent », « lubrique » ou encore plus souvent « pervers ». Au Japon, le terme est aussi utilisé avec une connotation sexuelle pouvant avoir le sens de « sexuellement inapproprié », « sexe », « érotique » ou « pornographique ». En Occident, le mot ecchi est utilisé pour définir un genre de manga et de dessins animés japonais à connotation sexuelle.

Partager cet article

Published by commeaujapon.over-blog.com - dans Mangas- anime
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de commeaujapon.over-blog.com
  • Le blog de commeaujapon.over-blog.com
  • : Le japon est un pays fascinant mais si loin ... Comme au Japon vous permet de decouvrir la culture japonaise en France... Musique, manga, cuisine et pleins d'autres choses.
  • Contact

Recherche

Archives